..::PowerLeague::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


meilleur ligue simuler de hockey du quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PL News : Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
johnny
Pee-Wee
Pee-Wee
johnny


Nombre de messages : 111
Age : 28
Points : 156
Date d'inscription : 09/07/2010

PL News : Interview  Empty
MessageSujet: PL News : Interview    PL News : Interview  EmptyMar 27 Juil - 2:22

Voici une séries de reportage réalisé par moi , j'en ajouterais au fur et a mesure que la saison dérouleras..

PL News : Interview  Images?q=tbn:ANd9GcQRELMF8fflpgkCXyOlsxV9HUAtw-L-T0QEg-0_TuLdNYiHmg8&t=1&usg=__Tv7hdvO_MXO5DMXIJ2sTV5IW7j8=


Pour débuté l'interview j'ai demandé au Directeur général M-O.M #44 de m'explique pourquoi il a échangé Green et Backstrom il m'a répondu "je cherchais un autre ailier fort et un meilleur gardien...C'était le prix à payer je crois...C'est un pari que je prend tout comme mon homologue de Philadelphie"
Malgré un début de saison extraordinaire ( 7-2-0-0 ) les caps vont probablement faire dautre changement voici se que M-O.M #44 avait a nous dire a propos de sa " Je n'aurai probablement pas le choix d'améliorer ma défensive qui est jeune et inexpérimenté.. Il restera aussi à équilibrer le 3eme et 4eme trio pour compléter le tout! Je crois pouvoir y parvenir avant le dead line "
Questionné a savoir quelle était son plan pour la prochaine saison M-O.M #44 ma fait part de se qu'il veut pour la prochaine saison , il ne cache pas qu'il veut la coupe " Rien de moins que la coupe. Mais connaître une bonne saison avant tout et en restant dans le haut du classement "
Selon M-O.M #44 les caps vont faire les séries ! se n'est pas surprenant mais toujours selon M-O.M #44 les caps vont toujours selon lui , démolir c'est rivaux qui sont les hurricanes et le lightings. Il dit que remporté la coupe serait
a "cerise sur le sundaie". Avec un fiche de 7-2-0-0 les changement apporté on étais bénifique selon M-O.M #44 et il mentionne qu'il est satisfait de sont début de saison !


d'après un reportage de Gabriel Lesieur






PL News : Interview  Images?q=tbn:ANd9GcRqdRQiHnAbzwjeEpOJyXjKdenzy20umviA9C09TuTbjw439bM&t=1&usg=__I4Bw_YBmejC3okYzmG4M9wNduKU=

Les jackets connaisse un bon début de saison , the PL news a été convoquer pour faire un entrevue avec dan35 DG des jackets!

Suite a l'échange surpirse de Nash , les jackets se retrouve sans capitaine , questionnée a s'avoir qui seras le nouveau capitaine monsieur dan35 nous a répondu "Mon nouveau capitaine sera paul stasny en qui jai beaucoup confiance il sera le début de la nouvelle air a Columbus et les assistant seront Umberger et Vermette"..
Maintenant sans Nash les jackets on un nouveau visage ! Le DG croit qu'il devras batir autour des MAson,Mueller et Stasny pour avoir du Succès.. Les Jackets feront t-il enfin les séries , perssone le c'est pour l'instant mais Dan35 n'esiste pas il croit qu'il les ferons "OUi certainement nous allons faire les série nous sommes actuellement 2e dans l'ouest et je crois que nous sommes capable de finir la saison a cette position"
J'ai posé la question , que plusieur gens se demande a columbus c'est temps si " Pourquoi avoir échangé Nash ? "
La réponse fut celle que tout le monde croyait " J'ai recu 2 bon joueurs en échange en Stasny et Mueller qui produise actuellement très bien Mueller est le 2e meillieur passeur de la ligue " Ils ajoute aussi qu'il fonde Beaucoup d'espoir sur Paul Stasny.. Dan35 a comme projet d'améliorer sa défensive qui ne compte présentement que sur Rosti Klesla , c'est se que DG dan35 travaille présentement.. Une rumeur circule que Stéphane Robidas pourrais arrivée a columbus , contre qui .. je n'est pu en s'avoir plus mais avec Dan35 a columbus l'avenir s'annonce bien.

d'après un reportage de Gabriel Lesieur





PL News : Interview  Images?q=tbn:ANd9GcQzTJU-hO-O3peD8oTfYhmVV6slFkwKQNdf5gBM37JEbQ57Nes&t=1&usg=__gW9RiANh83fXMhnV5YVkhF9Pk2Y=

Ottawa a un nouveau visage cette saison Murray a quitter .. Alfredsson, Spezza et Michalek aussi ainsi que Volchenkov mais DG Senspower a fait tout son possible pour aidé ce club en interview avec PL News voici se que le DG des sens avait a nous raconté. Questionnée a s'avoir si c'est 2 jeune vedette Cogliano et Gagner allé produire senspower a été claire " Bien il devront bientôt montrer de quoi ils sont capable car ils ne jouent pas au top de leur potentiel " . C'est vraiment le grand ménage cette saison a Ottawa puisque le nouveau DG des sens a affirmé qu'il n'allé gardez que Karlsson et Leclaire ! " Bien en effectuant d'autre transaction je compte garder AUCUN joueur sauf peut etre Pascal Leclaire et Erik Karlsson." Avec le départ de Alfredsson qui seras le nouveau capitaine ? DG Senspower n'a pas caché que Brad Richards seras son nouveau capitaine ! " Sans aucun doute Brad Richards avec l'excellent début avec les Sens! " .. Pourquoi a t-il fait autant de changement ? Parce que selon lui , l'équipe des sens ne lui ressemblais pas ! Senspower le cache pas Il veut seulement gagner et rien dautre " Mes plans pour cette saison est Gagner rien de moins "



d'après un reportage de Gabriel Lesieur


PL News : Interview  Images?q=tbn:ANd9GcTvtlR3-JpOpazqdDx5wCkWxMGJZTx54LsCCsS7uNnqwhT0LRo&t=1&usg=__UyONM9ZIakk7lrV_moxCHewRbsc=


Tant de question sans réponse dans le monde merveilleux du hockey et bien maintenant , PL news entre dans l'univers de un des meilleurs DG de la LNH HabsSucks
La première question que je lui est demander est Pourquoi avoir échangé Cogliano et Gagner . " Gagner et Cogliano n'auraient pas pu se développer à leur plein potentiel avec notre style de jeu particulier. "
Il ma aussi dit qu'il aimais les joueurs comme Michalek acause de leur mains et leur carrure Physique.."Nick Foligno est aussi un joueur qui m'intéressait grandement grâce à son aisance dans les deux zones de la patinoire. Dès que nous avons conclu cette échange, une nouvelle ère commencait à Edmonton."
Alors que tout le monde croyait que Hall allé jouer a Edmonton cette saison DG HabsSucks a eu le culau d'échanger le jeune prodige a Buffalo .. " Hall aurait pu rester à Edmonton si je n'avais pas un manque de centre. "
"Je suis aller cherché Derek Roy et Tim Connolly qui produisent beaucoup avec leurs ailiers respectifs." Malgré tout l'organisation des oilers et HabsSucks lui même lui souhaite une excellente carrière
Quand je lui est demander ques qui a changé a edmonton le nouveau DG ma mentionner une réponse a la quelle je mattendais
"La philosophie: Quand Pat Quinn était aux rennes de l'équipes, l'équipes se jouait sur l'offensive alors que des joueurs comme Shawn Horcoff et Dustin Penner n'étaient pas à leur meilleur. Tandis qu'avec mon staff, l'équipe se concentre dans les deux sens de la patinoire, ce qui donne un style conservateur, moins spectaculaire, voire défensif. Mias c'est ceci qui nous fait gagner, alors on continue sur cette voie! "
Il tient aussi a faire mention de ne pas oublié c'est recente acquisition : Derek Roy et Tim Connolly des Sabres, Zach Parisé des Maples Leafs, Mark Bell des agents libres, Tomas Kaberle des Flyers, Shea Weber des Devils et P.K. Subban des Canadiens.
"Oui, absolument. J'ai beaucoup d'expérience et mon équipe est très complète: physique, puissante, rapide. J'ai aussi une excellente défensive et je crois me rendre loin."
Voici se qu'il ma répondu quand je lui est posez la question suivante : Pensez vous que votre formation est assez bonne pour allé loin en séries
Disont qu'il est confiant mais il a raison de l'être..Plusieur rumeur circule a edmonton c'est temps si .. Khabibulin est sur le marcher , HabSucks me la confirmer .. il dit aussi avoir des pourparlers avec Detroit pour obtenir un des leur prolifique défenseur..
Alors qu'il y a 1 ans a peine tout le monde croyait que l'avenir était plus que noir a Edmonton , avec HabsSucks au reines de cette équipe ont peux dire que l'avenir s'annonce Rose.



d'après un reportage de Gabriel Lesieur
Revenir en haut Aller en bas
 
PL News : Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL News : Demande d'interview
» PL: Interview
» PL News : Prédictions classement EST
» PL News : Prédictions classement OUEST
» PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PowerLeague::.. :: coin journaliste :: Journaux de Power League-
Sauter vers: