..::PowerLeague::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


meilleur ligue simuler de hockey du quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11

Aller en bas 
AuteurMessage
johnny
Pee-Wee
Pee-Wee
johnny


Nombre de messages : 111
Age : 28
Points : 156
Date d'inscription : 09/07/2010

PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11 Empty
MessageSujet: PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11   PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11 EmptyDim 25 Juil - 4:09

Pour cette troisième article de PL News , nous vous offrons les gros mouvements de la Power Ligue Ici. Cette section seras a jour a peu près tout les jours a moin qu'il n'est pas de gros mouvements. Jusqu'ici j'ai trouvé quelques gros mouvements , qui peuvent et vont avoir des répercussion sur les équipes et le classements a la fin de la présente saison ! Je vais analysais tout les gros mouvements tout au long de l'année , je suis journaliste donc mon travaille est de vous faire part de mon opignon donc ne vous fachez pas si j'écris quelque chose de négatif sur un de vos mouvements ect.. Bien sur c'est mon opignon , j'ai mon point de vue sur les mouvement les plus importants.Sans plus tardé voici les gros mouvement jusqu'ici !




Les bons coups !

Philadelphie & Buffalo

PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11 Images?q=tbn:ANd9GcQ2vi_G5QVndxeD4apIylwbd3aFfsi-iRNwD_meZfwyCCZdYdo&t=1&usg=__g9RlbUb1IIicS7-6F51xkwZZQcE=
Van Riemsdyk seras-t'il aussi bien entouré a Buffalo ?

A Buffalo : Chris Pronger , James Van Riemsdyk et Michael Leigthon
A Philadelphie : Ryan Miller et Tyler Myers

-Voila une transaction qui me met un peu dans l'ambaras , je ne pourrais vous dires qui a eux le dessus ! Oui Prnger est vieux mais il a encore 3 ou 4 bonne saison dans le corps , Van Riemdsdyk ancien premier choix 2ième au total derrière Kane en 2006 évoluras sur le premier trio a Buffalo et pour Leigthon je voit pas pourquois Buffalo la acquis un feu de paille selon moi ! Pour Philly tout autre chose. Ryan Miller devien le meilleur gardien que la franchise de philadelphie na eux depuis l'époque des Broads Street Bullies quand Parent gardé le filet . Le jeune Myers qui seras bien a Philadelphie lui qui est gros est physique seras adoré des partisans des Flyers.


Avantage : Philadelphie .. Pronger est vieux et Leigthon un feu de paille.




Edmonton & Ottawa


PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11 Images?q=tbn:ANd9GcRI68NgVf2yyS2TgM6gaulRl9QGqz6t5F6ffITadH0SRi6GsZg&t=1&usg=__W4QPD3MmTRKzT6TNIEburyoohPk=
Gagner (89) et Cogliano(13) vont devoir prendre un billet d'avion vers Ottawa

A Edmonton : Milan Michalek , Nick Foligno et 2ieme et 3ième choix OTT
A Ottawa : Sam Gagner et Andrew Cogliano



Bon coup de chaque côté , mais avantage pour les sénateurs. Gagner et Cogliano sont tout 2 des anciens premier choix , ensemble ils forment un duo de la mort. Ils vont être les grandes vedettes a Ottawa d'ici 1 ans ou 2. Pour Edmonton Milan Michalek et Foligno ne sont pas mauvais loin de la mais Foligno n'est pas plus productif que sa et dites moi le si je me trompe mais les 2ieme et 3ième choix ne vaux pas la différence de talent .. certe Edmonton auras plus de profondeur , mais a-til abandonnée trop vite ?


Avantage : Ottawa .. Gagner et Cogliano sont des futurs Star malgré leur 3 années dans la LNH



Washington & Philadelphie


PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11 Images?q=tbn:ANd9GcQWGf1w71qgeIvdY4qoQx9rCMY9xnDnxPm5REhlR-H2Qc-qulQ&t=1&usg=__zSecLG0KbWpZgp2b3O1g7YOm9ew=
Fini le trio : Ovechkin-Backstrom et Green

[
A Philadelphie : Nicklas Bäckström , Mike Green , Simyon Varlamov et David Steckel
A Washington : Ryan Miller , Jared Cowen , Rick Nash et Wojtek Wolski

-Wow comment analysée sa ? 6 joueur qui font partie de l'élite de la LNH change de camps et se pour des camps ennemi. Green et Myers feront des flammèche a Philly tandisque que Nash et Miller seront les tête d'affiche avec évidamment les talentueux Semin et Ovechkin. Backstrom et Varlamov sont jeune , il sont bon et vont venir faire des flyers les Aspirant numéro 1 selon moi pour l'obtention de la coupe stanley ! Cowen deviendras un défenseur comme Chara mais moin offensif , Steckel jouras sa 4ième a philly.

Avantage : Philadelphie c'est sure !! Backstrom et Green sont 10X meilleur que Nash et Wolski !

D'après un reportage de Gabriel Lesieur..

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
PL News : Gros Mouvements de la saison 10-11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PL News : Interview
» PL News : Demande d'interview
» PL News : Prédictions classement EST
» PL News : Prédictions classement OUEST
» Pré-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PowerLeague::.. :: coin journaliste :: Journaux de Power League-
Sauter vers: