..::PowerLeague::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


meilleur ligue simuler de hockey du quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Edmonton Sun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HabsSucks
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
HabsSucks


Nombre de messages : 1164
Age : 27
Points : 1667
Date d'inscription : 13/06/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyMer 28 Juil - 21:18

Résumé du premier quart positif

The Edmonton Sun 1499493
Steve Tambellini, déçu de son remplacement.

1er Septembre 2010 - Les Oilers d'Edmonton ne pourront pas faire pire que l'an passé. Un ménage était très prévisible... Steve Tambellini, directeur général de l'équipe vient d'être remplacé par le Québécois Jérémie Tremblay, originaire de Trois-Rivières. Ce dernier s'occupait des Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ l'an dernier et les a menés jusqu'à la victoire de la Coupe Calder. Tremblay, intérrogé sur ses nouvelles fonctions, s'est montré discret par rapport à ce qu'il veut faire avec l'équipe. L'équipe a aussi annoncé l'annonce de Bob Hartley comme entraîneur-chef, ainsi que Patrick Roy et Guy Boucher comme assistant-entraîneur. Une nouvelle ère vient de sonner à Edmonton...

4 Octobre 2010 - Après une pré-saison formidable, Jérémie Tremblay vient de conclure son premier échage de la saison. Les ailiers Andrew Cogliano et Sam Gagner s'en vont dans la ville reine du Canada, ainsi que les choix de 2e et de 3e ronde au prochain repêchage. En retour, la ville du pétrol canadien reçoit les ailiers Milan Michalek et Nick Foligno. Michalek, un grand tchèque de 6'2'' et de 225 lbs, a connu une de ses pires saisons depuis son entrée en NHL avec 22 buts et 12 passes en 66 matchs. Foligno, lui, mesurant 6' et pesant 201 lbs, a marqué 9 buts et 17 passes en 61 matchs. Tremblay commente cette transaction:

« Gagner et Cogliano n'auraient pas pu se développer à leur plein potentiel avec notre style de jeu particulier. J'aimais bien l'ailier droit Milan Michalek à cause de ses mains et de sa carure physique assez développé. Nick Foligno est aussi un joueur qui m'intéressait grandement grâce à son aisance dans les deux zones de la patinoire. Dès que nous avons conclu cette échange, une nouvelle ère commencait à Edmonton. »

The Edmonton Sun 090927_michalek
Milan Michalek, un nouveau Oilers.

21 Novembre 2010 - Après une vingtaine de matchs, l'administration des Oilers a tenu un point de presse pour commenter le premier quart de la saison. Avec un bilan de 12 victoires, 6 défaites, 3 défaites par prolongation et 2 matchs nuls, l'organisation se dit extrêmement contente de ce beau début de saison. Lors d'une question du reportaire d'ESPN « Vous occupez le premier rang de l'ouest présentement, alors que votre équipe était dernière. Qu'est-ce qui a changé a Edmonton? », Tremblay répondit ceci:

« La philosophie: Quand Steve Tambellini était aux rennes de l'équipes, l'équipe se jouait sur l'offensive alors que des joueurs comme Shawn Horcoff et Dustin Penner n'étaient pas à leur meilleur. Tandis qu'avec mon staff, l'équipe se concentre dans les deux sens de la patinoire, ce qui donne un style conservateur, moins spectaculaire, voire défensif. Mais c'est ceci qui nous fait gagner, alors on continue sur cette voie! Il ne faudrait pas oublier de mentionner mes nouvelles acquisitions: Milan Michalek et Nick Foligno, dont je vous ai parlé plus tôt, Derek Roy et Tim Connolly des Sabres, Zach Parisé des Maples Leafs, Mark Bell des agents libres, Tomas Kaberle des Flyers, Shea Weber des Devils et P.K. Subban des Canadiens. »

Ceci démontre que Tremblay n'a pas chaumé en ce début de campagne. Espérons que les Oilers vont continuer sur leur lancée pour le reste de l'année.

The Edmonton Sun ThrashGolf05_16
Bob Hartley, au paradis avec l'équipe albertaine.

Chris Goldberg,
The Edmonton Sun
Revenir en haut Aller en bas
HabsSucks
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
HabsSucks


Nombre de messages : 1164
Age : 27
Points : 1667
Date d'inscription : 13/06/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyJeu 29 Juil - 10:04

Commentaires s.v.p.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedall
LNH
LNH
Speedall


Nombre de messages : 1522
Age : 29
Points : 2438
Date d'inscription : 30/05/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyJeu 29 Juil - 23:05

cest bon lache pas
Revenir en haut Aller en bas
HabsSucks
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
HabsSucks


Nombre de messages : 1164
Age : 27
Points : 1667
Date d'inscription : 13/06/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyLun 2 Aoû - 21:26

Le départ d'un prodige, l'arrivée d'un autre...

13 décembre 2010 - Jérémie Tremblay, le directeur recrue des Oilers, a encore bougé. Le prolifique défenseur de 21 ans Luke Schenn, acquérit des Maple Leafs plus tôt cette saison, vient d'être échangé aux Flyers de Philadelphie. En retour, les Oilers reçoivent le vétéran défenseur Tomas Kaberle, l'ailier prospect Andrei Popov ainsi qu'un choix de première ronde au prochain repêchage. «Kaberle est un défenseur d'expérience avec de très bonnes habiletés offensives. Je suis sûr qu'il complètera à merveille Shea Weber, affirma Tremblay. Pour ce qui est de Popov, mes éclaireurs m'ont dit qu'il a un excellent potentiel étant donné son physique imposant et ses mains habiles.» Lorsque je lui ai demandé pourquoi avoir échangé Schenn aussi vite sans lui avoir laisser le temps de se développer, il a affirmé avec confiance: «Vous l'avez sûrement vu, je n'aime pas énormément les jeunes car ils sont moins prévisibles et réguliers que les joueurs matures, selon mon opinion. J'avais besoin de vétérans, vu mon nombre quand même élevé de jeunes défenseurs (P.K. Subban, Ladi Smid et Tom Gilbert).

The Edmonton Sun Schenn01
Luke Schenn, complètement désapointé

Luke Schenn, lui, prend assez mal les deux échanges consécutive le consernant. «Cela veut t'il dire que aucun DG n'a confiance en moi maintenant? Ma valeur et mon potentiel ont t'ils diminués? Tous ses échanges me font perdre confiance en moi. J'espère seulement que la direction des Flyers me feront reprendre confiance en mes moyens, dit le jeune défenseur.» Selon les commentaires recueillis par les journalistes de Philadelphie, leur direction serait très contente d'accueillir le défenseur. Il jouera sûrement en compagnie de Mark Stuart sur la deuxième paire défensive.

2 janvier 2011 - Certain diront que c'est un cadeau du nouvel an, les dirigeants des Oilers vous diront qu'il était temps! Nous venons d'apprendre que Edmonton vient de réaliser un coup de maître en obtenant le 4e choix au repêchage de 2009, Evander Kane. En retour, Atlanta reçoit le centre Tim Connolly et les ailiers Mark Bell et Zack Stortini. ces deux deriers seront transférés au club-école des Thrashers, les Wolves de Chicago. Nous avons recueillis les commentaires de Tremblay quelques minutes après la confirmatoin de la transaction: «J'adore le jeune Kane. Il n'a pas peur d'aller devant le filet et il peut tot faire sur la glace. Connolly n'avait pas sa place a Edmonton, car il agissait comme 2e centre, un poste qui ne lui plaisait pas vraiment.» Selon les dits de Tremblay, Kane serait le prochain Jarome Iginla. Il faut noter que les deux joueurs viennent de quartiers très durs de l'ouest de Canada, là où ils ont appris à se battre...

The Edmonton Sun Cooke+vs.+Kane+Apr+10,+2010
Evander Kane, qui devra faire plus que ce battre à Edmonton...

Pour remplacer Bell et Stortini, Tremblay s'est penché vers son club-école de Springfield. Il a appelé les ailiers Anton Lander et Ryan O'Marra. Lander âgé de 21 ans, connait présentement une excellente saison à Springfield. À 6' et 194 lbs, le suédois repêché 40e en 2009 est un ailier plus tôt physique qui, selon le directeur, restera à Edmonton pour le reste de la saison en compagnie de Gilbert Brulé et de Justin Williams. O'Marra, né à Tokyo au Japon mais d'origine canadienne, agira comme 4e centre avec Ryan Potulny et Robert Nilsson. L'asiaricain de 23 ans mesure 6'2'' et pèse 207 lbs. Tremblay sortira t-il encore un lapin de son chapeau durant la 2e moitié de la saison? C'est à voir...

Chris Goldberg,
The Edmonton Sun


Revenir en haut Aller en bas
dg_emman91
Atome
Atome
dg_emman91


Nombre de messages : 64
Age : 28
Points : 102
Date d'inscription : 02/08/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyLun 2 Aoû - 21:35

très article mec.....
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
djmarco3399


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Points : 1637
Date d'inscription : 24/05/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyDim 22 Aoû - 23:13

Chris Goldberg The Edmonton Sun Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lhquebecois.forumactif.com/forum.htm
HabsSucks
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
HabsSucks


Nombre de messages : 1164
Age : 27
Points : 1667
Date d'inscription : 13/06/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyMar 24 Aoû - 14:43

Ses le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
djmarco3399


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Points : 1637
Date d'inscription : 24/05/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyMar 24 Aoû - 19:21

il excite The Edmonton Sun Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lhquebecois.forumactif.com/forum.htm
HabsSucks
Ligue Junior Majeur
Ligue Junior Majeur
HabsSucks


Nombre de messages : 1164
Age : 27
Points : 1667
Date d'inscription : 13/06/2010

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun EmptyMer 25 Aoû - 9:44

non, j'les inventé Razz ses il existe, ses par pur hasard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edmonton Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton UFA
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» ATLANTA / EDMONTON
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::PowerLeague::.. :: coin journaliste :: Journaux des Dgs-
Sauter vers: